Mise en place de l’organisation cible

Mise en place de l’organisation cible

Mise en place de l’organisation cible La problématique client Simplifier la chaîne décisionnelle client. Remettre de la cohérence dans les périmètres d’activités. Fluidifier les méthodes de travail et la circulation de l’information. Installer des modes de...
Mise en place de l’organisation cible

Diagnostic de l’organisation et du fonctionnement

Diagnostic de l’organisation et du fonctionnement La problématique client Les principaux axes de travail abordés Besoin de clarifier les périmètres d’activités couverts par les différentes directions, d’évaluer l’adéquation de l’organisation avec les...
Audit du système de management de la qualité

Audit du système de management de la qualité

Audit du système de management de la qualité La problématique client Les principaux axes de travail abordés Le Crédit Agricole de l’Anjou et du Maine souhaite être accompagné pour améliorer la performance et la cohérence de son Système de Management de la Qualité...
Réflexion stratégique sur le déploiement d’une solution numérique

Réflexion stratégique sur le déploiement d’une solution numérique

Réflexion stratégique sur le déploiement d’une solution numérique La problématique client Le développement des outils numériques dans la vie quotidienne des habitants représente une opportunité de différenciation et de promotion d’une identité à l’échelle d’un...