Accompagnement coaching et séminaire d’équipe – Valeurs et missions (RH) La problématique client Pour poursuivre sa croissance et faciliter l’intégration de salariés saisonniers à chaque nouvelle récolte (effectif multiplié x5), nous avons accompagné le...
Diagnostic flash de l’organisation et de ses processus opérationnels La problématique client En croissance continue, la Start-Up nantaise, créatrice de la machine D-Vine la « Nespresso du vin », a agrandit ses équipes. Face à son changement d’échelle : Les...
Accompagnement à la définition de l’organisation cible « direction organisation client » La problématique client La culture « CLIENT AU CENTRE DES ATTENTIONS » est nécessaire pour accompagner le développement de l’entreprise. L’industriel de la menuiserie CAIB (Groupe...
Gestion documentaire et corps procédural La problématique client Dans le cadre de son processus d’amélioration continue et pour s’adapter aux multiples évolutions règlementaires, la Caisse Régionale du Crédit Agricole Atlantique Vendée a entamé fin 2015 une démarche...
Mise en place d’une solution de gestion électronique des courriers La problématique client Afin de répondre aux engagements du label Marianne en matière de pratiques de gestion des demandes reçues des usagers, NEPSIO Conseil a accompagné la Direction Départementale...