Wibaie
Accompagnement à la définition de l’organisation cible « direction organisation client »
La problématique client

La culture « CLIENT AU CENTRE DES ATTENTIONS » est nécessaire pour accompagner le développement de l’entreprise. L’industriel de la menuiserie Wibaie (Groupe LIEBOT) est reconnu par ses clients : BtoB, BtoC et BtoDtoC :​
Quelles sont les forces et faiblesses de l’organisation actuelle ? ​
Comment garder sa longueur d’avance et développer, avec ses équipes l’expérience client « enchantée » ?​
Quelles adaptations engager pour un service client PREMIUM ?​
Quelles sont les actions prioritaires à engager ?​

Les principaux axes de travail abordés
Diagnostic de fonctionnement​
Scénarios d’organisation et impacts associés (processus, ressources et outils) ​
Recommandations d’actions prioritaires
Atelier collaboratif sur le parcours client et la culture centrée clients​
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La valeur ajoutée NEPSIO Conseil

– Identifier les leviers d’optimisation au sein de la direction de la relation cliente et les impacts            associés​
– Décliner l’organisation opérationnelle : activités – processus – ressources – outils​
– Accompagner le changement « culture centrée clients »

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Spécialiste en projet de transformation et d'optimisation des organisations et des processus

Cabinet de stratégie, d'audit et de conseil spécialisé dans les projets de transformation organisationnelle, RH et digitale sur le grand Ouest.

Contact

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