La culture « CLIENT AU CENTRE DES ATTENTIONS » est nécessaire pour accompagner le développement de l’entreprise. L’industriel de la menuiserie Wibaie (Groupe LIEBOT) est reconnu par ses clients : BtoB, BtoC et BtoDtoC :
Quelles sont les forces et faiblesses de l’organisation actuelle ?
Comment garder sa longueur d’avance et développer, avec ses équipes l’expérience client « enchantée » ?
Quelles adaptations engager pour un service client PREMIUM ?
Quelles sont les actions prioritaires à engager ?
Scénarios d’organisation et impacts associés (processus, ressources et outils)
Recommandations d’actions prioritaires
Atelier collaboratif sur le parcours client et la culture centrée clients
– Identifier les leviers d’optimisation au sein de la direction de la relation cliente et les impacts associés
– Décliner l’organisation opérationnelle : activités – processus – ressources – outils
– Accompagner le changement « culture centrée clients »
Cabinet de stratégie, d'audit et de conseil spécialisé dans les projets de transformation organisationnelle, RH et digitale sur le grand Ouest.
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