Audit du système de management de la qualité

Audit du système de management de la qualité

Audit du système de management de la qualité La problématique client Le Crédit Agricole de l’Anjou et du Maine souhaite être accompagné pour améliorer la performance et la cohérence de son Système de Management de la Qualité (SMQ). Cet accompagnement doit prendre la...
Déploiement RPA (Robotique Process Automation)

Déploiement RPA (Robotique Process Automation)

Déploiement RPA La problématique client Les assistants virtuels constituent aujourd’hui une technologie mature dans le secteur bancaire. Ils sont une des première brique de la transformation numérique des services de prestations bancaires. Ils jouent un rôle important...
Mise en place d’une solution de gestion électronique des courriers

Mise en place d’une solution de gestion électronique des courriers

Mise en place d’une solution de gestion électronique des courriers La problématique client Afin de répondre aux engagements du label Marianne en matière de pratiques de gestion des demandes reçues des usagers, NEPSIO Conseil a accompagné la Direction Départementale...
Simplification des process Petite Enfance et Enfance/Jeunesse

Simplification des process Petite Enfance et Enfance/Jeunesse

Simplification des process Petite Enfance et Enfance/Jeunesse La problématique client La mise en place de nouveaux services aux usagers a été l’occasion pour la Direction Enfance/Jeunesse de s’interroger sur les possibilités d’optimiser les modes de fonctionnement,...