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Mise en place d’une solution de gestion électronique des courriers
La problématique client
Afin de répondre aux engagements du label Marianne en matière de pratiques de gestion des demandes reçues des usagers, NEPSIO Conseil a accompagné la Direction Départementale des Territoires de Maine-et-Loire dans la mise en place d’une solution numérique d’enregistrement et de suivi des courriers papiers.
Les principaux axes de travail abordés
Elaborer le processus cible de traitement des courriers reçus avec les différentes parties prenantes et la Direction
Formaliser le cahier des charges pour la solution technique associée au processus opérationnel et organiser la mise à disposition de la solution sur un périmètre pilote
Assurer le pilotage de la phase d’observation, dresser et présenter le bilan du pilote à la Direction
Définir le plan de généralisation de la solution à l’ensemble des services
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La valeur ajoutée NEPSIO Conseil
– Mobilisation des acteurs
– Méthodologie participative
– Propositions pragmatiques
– Des compétences et une veille active sur les enjeux du secteur public (qualité servie, efficacité opérationnelle, modernisation…)
– Interface avec l’éditeur et l’intégrateur pour répondre aux attentes client

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