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Étude des appels du réseau vers le siège
La problématique client
Afin d’améliorer la coordination réseau et siège, NEPSIO Conseil a réalisé une étude organisationnelle sur la réception et le traitement des appels émis par les agences vers le Siège.
Les principaux axes de travail abordés
Formalisation et validation de la démarche avec 2 services pilotes
Comptabilisation des appels par l’ensemble des services du siège sur une période donnée (+1000 appels analysés)
Analyse volumétrique et qualitative des appels reçus par les équipes du siège
Partage des enseignements et des pistes d’amélioration avec chacun des 24 services
Réalisation d’un dossier de synthèse pour la Direction générale en vue de la validation des principaux axes d’amélioration de l’efficacité des processus concernés
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La valeur ajoutée NEPSIO Conseil
– Une méthodologie adaptée et partagée avec les équipes (+300 collaborateurs mobilisés)
– Pilotage transverse (coordination et cohérence) et respect des jalons
– Gestion des coûts, délais et exigences
– Implication des acteurs, démarche collaborative et participative
– Capacité d’implication opérationnelle immédiate

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