nepsio-conseil-partenaire-de-vos-projets-cas-clients-secteur-banque-assurance-gie-1
Diagnostic et exploitation des contacts digitaux
La problématique client
NEPSIO Conseil est intervenu sur le pilotage et l’animation des travaux pour une montée en expertise des équipes internes sur le digital.
Les principaux axes de travail abordés
Amélioration de la performance des campagnes digitales en permettant leur optimisation à chaud et l’identification des bonnes pratiques business
Suivi et optimisation des parcours de souscriptions en multicanal pour les contacts issus du digital (devis & souscriptions en ligne, e-rebond, chat…)
Définition d’une vision claire et synthétique de l’apport des canaux digitaux au business de la CE
nepsio-conseil-partenaire-de-vos-projets-cas-clients-standard
La valeur ajoutée NEPSIO Conseil
– Une expertise forte sur des projets digitaux, adaptée au secteur bancaire
– Une capacité à allier cadrage et pilotage du projet en coordination avec les équipes internes pour développer leurs compétences
– Des propositions organisationnelles et stratégiques fortes pour le développement du e-rebond et l’optimisation des campagnes de communication clients et prospects

Nos Cas Clients

Nos actualités

Rejoignez-nous

nepsio-conseil-specialise-dans-les-projets-de-transformation-et-doptimisation-des-organisations-et-des-processus-logo-footer
Cabinet de conseil en stratégie, organisation et évolution digitale
Contact

25 Mail Haroun Tazieff 44300 NANTES

02 85 52 62 34

contact@nepsio.com

Réseaux Sociaux

Retrouvez-nous sur Linkedin, Twitter et Youtube et abonnez-vous à nos fils d'actualité