Diagnostic et exploitation des contacts digitaux
La problématique client
NEPSIO Conseil est intervenu sur le pilotage et l’animation des travaux pour une montée en expertise des équipes internes sur le digital.
Les principaux axes de travail abordés
Amélioration de la performance des campagnes digitales en permettant leur optimisation à chaud et l’identification des bonnes pratiques business
Suivi et optimisation des parcours de souscriptions en multicanal pour les contacts issus du digital (devis & souscriptions en ligne, e-rebond, chat…)
Définition d’une vision claire et synthétique de l’apport des canaux digitaux au business de la CE
Suivi et optimisation des parcours de souscriptions en multicanal pour les contacts issus du digital (devis & souscriptions en ligne, e-rebond, chat…)
Définition d’une vision claire et synthétique de l’apport des canaux digitaux au business de la CE
La valeur ajoutée NEPSIO Conseil
– Une expertise forte sur des projets digitaux, adaptée au secteur bancaire
– Une capacité à allier cadrage et pilotage du projet en coordination avec les équipes internes pour développer leurs compétences
– Des propositions organisationnelles et stratégiques fortes pour le développement du e-rebond et l’optimisation des campagnes de communication clients et prospects
– Une capacité à allier cadrage et pilotage du projet en coordination avec les équipes internes pour développer leurs compétences
– Des propositions organisationnelles et stratégiques fortes pour le développement du e-rebond et l’optimisation des campagnes de communication clients et prospects
Découvrez nos autres références
Cabinet de stratégie, d'audit et de conseil spécialisé dans les projets de transformation organisationnelle, RH et digitale sur le grand Ouest.
Contact
12 rue de la Haltinière 44300 Nantes
02 85 52 62 34
contact@nepsio.com
Lundi - Vendredi 9h - 19h
Réseaux Sociaux
Retrouvez-nous sur Linkedin et Youtube, abonnez-vous à nos fils d'actualité