nepsio-conseil-partenaire-de-vos-projets-cas-clients-secteur-banque-assurance-gie-1
Optimisation de la Direction du Recouvrement
La problématique client
En coordination avec un organisateur interne, NEPSIO Conseil a accompagné la Direction métier sur tous les travaux d’optimisation des processus et le pilotage des travaux opérationnels de transformation.
Les principaux axes de travail abordés
Préconisations et accompagnement lors de la mise en œuvre

Evolution de l’organigramme avec une réorganisation des activités par service et le redimensionnement des équipes associées
Mise en place d’un circuit de traitement des appels entrants
Lancement d’un chantier numérisation pour la dématérialisation des courriers entrants et mise en place d’un dossier client recouvrement dématérialisé
Formalisation des processus cibles courriers/mails et appels téléphoniques

nepsio-conseil-partenaire-de-vos-projets-cas-clients-standard
La valeur ajoutée NEPSIO Conseil
– Une immersion au sein de la CEBPL depuis 7 ans avec l’accompagnement réussi sur des projets structurants (pilotage, coordination, travaux opérationnels…)
– Mobilisation des acteurs
– Méthodologie participative
– Une expertise forte sur le domaine du recouvrement amiable et contentieux

Nos Cas Clients

Nos actualités

Rejoignez-nous

nepsio-conseil-specialise-dans-les-projets-de-transformation-et-doptimisation-des-organisations-et-des-processus-logo-footer
Cabinet de conseil en stratégie, organisation et évolution digitale
Contact

25 Mail Haroun Tazieff 44300 NANTES

02 85 52 62 34

contact@nepsio.com

Réseaux Sociaux

Retrouvez-nous sur Linkedin, Twitter et Youtube et abonnez-vous à nos fils d'actualité