Trivalis – Accompagnement à la stratégie “Trivalis 2030”

Trivalis – Accompagnement à la stratégie “Trivalis 2030”

Accompagnement à la formalisation de la stratégie  « TRIVALIS 2030 : vers les ressources de demain » La problématique client Le développement de TRIVALIS depuis sa création avec l’élargissement progressif de ses compétences lui permet aujourd’hui d’être leader...
Réflexion stratégique sur le déploiement d’une solution numérique

Réflexion stratégique sur le déploiement d’une solution numérique

Réflexion stratégique sur le déploiement d’une solution numérique La problématique client Le développement des outils numériques dans la vie quotidienne des habitants représente une opportunité de différenciation et de promotion d’une identité à l’échelle d’un...
Cadrage et pilotage du Plan à Moyen Terme Ressources Humaines

Cadrage et pilotage du Plan à Moyen Terme Ressources Humaines

Cadrage et pilotage du Plan à Moyen Terme Ressources Humaines La problématique client Dans le cadre de la déclinaison du Plan à Moyen Terme piloté par les RH, NEPSIO Conseil est en charge du cadrage, de l’accompagnement opérationnel et du support méthodologique des...
Accompagnement au déploiement d’Office 365

Accompagnement au déploiement d’Office 365

Accompagnement au déploiement d’Office 365 La problématique client En appui de la Direction des Services Numériques, NEPSIO Conseil a participé au déploiement d’Office 365 auprès des différents établissements du GHT de Vendée, avec une cible de 5 000 utilisateurs. Le...
Etude d’opportunité sur le maillage territorial

Etude d’opportunité sur le maillage territorial

Etude d’opportunité sur le maillage territorial La problématique client Face à l’évolution de la relation à l’usager (évolution des besoins, dématérialisation des échanges…), la direction régionale de Pôle Emploi a fait appel à NEPSIO Conseil pour l’accompagner dans...
Benchmark relation client multicanal

Benchmark relation client multicanal

Benchmark relation client multicanal La problématique client NEPSIO Conseil a été mandaté par la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire afin de réaliser un benchmark des pratiques de la place concernant la relation client multicanal. Les principaux axes de travail...
Régionalisation du service Compta-Finances

Régionalisation du service Compta-Finances

Régionalisation du service Compta-Finances La problématique client En coordination avec la Directrice Comptabilité Finances, NEPSIO Conseil a accompagné la fusion des 6 services comptabilité-finances avec la définition d’une nouvelle organisation cible et d’un...
Pilotage d’un projet de fusion juridique

Pilotage d’un projet de fusion juridique

Pilotage d’un projet de fusion juridique La problématique client NEPSIO Conseil a accompagné la filiale de la Caisse Régionale du Crédit Agricole Atlantique Vendée dans le pilotage des travaux relatifs à la fusion de plusieurs filiales et la création de la nouvelle...
Élaboration du projet de territoire de la commune nouvelle

Élaboration du projet de territoire de la commune nouvelle

Élaboration du projet de territoire de la commune nouvelle La problématique client Les principaux axes de travail abordés A mi-parcours entre la création de la commune nouvelle issue du regroupement de 10 communes historiques et le renouvellement des équipes...