Caisse d’Epargne Normandie – Accompagnement de l’Unité des Personnes Protégées 10 Jan 2022Etat des lieux du fonctionnement, préconisations d’évolution et accompagnement à la conduite du changement de l’organisation de l’Unité des Personnes Protégées La problématique client La CEN dispose d’une Unité des Personnes Protégées en charge des tutelles...
Diagnostic de l’organisation et du fonctionnement 22 Avr 2021Diagnostic de l’organisation et du fonctionnement La problématique client Les principaux axes de travail abordés Besoin de clarifier les périmètres d’activités couverts par les différentes directions, d’évaluer l’adéquation de l’organisation avec les...
Audit du système de management de la qualité 02 Avr 2021Audit du système de management de la qualité La problématique client Les principaux axes de travail abordés Le Crédit Agricole de l’Anjou et du Maine souhaite être accompagné pour améliorer la performance et la cohérence de son Système de Management de la Qualité...
Diagnostic organisationnel de l’Espace Conseil Successions (ECS) 09 Mar 2021Diagnostic organisationnel de l’Espace Conseil Successions (ECS) La problématique client La CRAM souhaite interroger le fonctionnement de son Espace Conseil Succession par la réalisation d’un état des lieux détaillé des dossiers Successions et de leur traitement...