La création d’une commune nouvelle : retour sur une démarche à 360°
Les « Carnets Publics » abordent des thématiques que nous avons rencontrées au cours de nos missions auprès des acteurs publics. Cela représente pour nous l’occasion de partager avec vous notre regard, nos expériences et nos idées sur des sujets variés. Ce premier exemplaire est dédié à la création d’une commune nouvelle.
Vous faire profiter de nos expériences et de nos expertises
Ce premier numéro traite de la démarche de création d’une commune nouvelle, question qui trotte dans la tête de nombreux élus de petites et moyennes communes en France. Nous vous proposons de partager des éléments de réflexion méthodologiques, quelques principes clés et points de vigilance, tout cela accompagné d’un rappel du cadre posé par le législateur.
Et si vous souhaitez aller plus loin, contactez-nous ! Nous échangerons avec plaisir sur vos problématiques et vos projets. Bonne lecture !
Vous souhaitez échanger sur le sujet ?
Bureau d’études, de stratégie, d’audit et de conseil spécialisé dans les projets de transformation organisationnelle, RH et digitale sur le grand Ouest.
12 rue de la Haltinière 44300 Nantes
02 85 52 62 34
secteurpublic@nepsio.com
Retrouvez-nous sur Linkedin, Twitter et Youtube et abonnez-vous à nos fils d’actualité