Mise en place d’une solution de gestion électronique des courriers

Mise en place d’une solution de gestion électronique des courriers

Mise en place d’une solution de gestion électronique des courriers La problématique client Afin de répondre aux engagements du label Marianne en matière de pratiques de gestion des demandes reçues des usagers, NEPSIO Conseil a accompagné la Direction Départementale...
Etat des lieux de l’organisation

Etat des lieux de l’organisation

Etat des lieux de l’organisation La problématique client Dans le cadre des transferts de compétences des communes vers les intercommunalités, la direction de la communauté de communes du Pays de La Châtaigneraie a souhaité interroger son organisation de manière à...
Accompagnement au déploiement d’Office 365

Accompagnement au déploiement d’Office 365

Accompagnement au déploiement d’Office 365 La problématique client En appui de la Direction des Services Numériques, NEPSIO Conseil a participé au déploiement d’Office 365 auprès des différents établissements du GHT de Vendée, avec une cible de 5 000 utilisateurs. Le...
Simplification des process Petite Enfance et Enfance/Jeunesse

Simplification des process Petite Enfance et Enfance/Jeunesse

Simplification des process Petite Enfance et Enfance/Jeunesse La problématique client La mise en place de nouveaux services aux usagers a été l’occasion pour la Direction Enfance/Jeunesse de s’interroger sur les possibilités d’optimiser les modes de fonctionnement,...
Etude d’opportunité sur le maillage territorial

Etude d’opportunité sur le maillage territorial

Etude d’opportunité sur le maillage territorial La problématique client Face à l’évolution de la relation à l’usager (évolution des besoins, dématérialisation des échanges…), la direction régionale de Pôle Emploi a fait appel à NEPSIO Conseil pour l’accompagner dans...