Gestion documentaire et corps procédural

Gestion documentaire et corps procédural

Gestion documentaire et corps procédural La problématique client Dans le cadre de son processus d’amélioration continue et pour s’adapter aux multiples évolutions règlementaires, la Caisse Régionale du Crédit Agricole Atlantique Vendée a entamé fin 2015 une démarche...
Cadrage et pilotage du Plan à Moyen Terme Ressources Humaines

Cadrage et pilotage du Plan à Moyen Terme Ressources Humaines

Cadrage et pilotage du Plan à Moyen Terme Ressources Humaines La problématique client Dans le cadre de la déclinaison du Plan à Moyen Terme piloté par les RH, NEPSIO Conseil est en charge du cadrage, de l’accompagnement opérationnel et du support méthodologique des...
Coordination transversale des déploiements

Coordination transversale des déploiements

Coordination transversale des déploiements La problématique client Dans le cadre des activités de Coordination Transverse des Déploiements, NEPSIO Conseil est en charge du pilotage des activités de Coordination des démarrages ainsi que du déploiement de l’outillage...
Définition du nouveau concept d’agence collaborative

Définition du nouveau concept d’agence collaborative

Définition du nouveau concept d’agence collaborative La problématique client En appui des équipes Marketing-Multicanal, NEPSIO Conseil était du pilotage de la définition des nouvelles pratiques de fonctionnement (gestion des espaces, organisation quotidienne, call...