nepsio-conseil-partenaire-de-vos-projets-cas-clients-secteur-public-16
Diagnostic sur la fonction accueil et plan d’amélioration des pratiques
La problématique client
Dans le cadre global d’un meilleur service délivré aux usagers, NEPSIO Conseil a réalisé un diagnostic sur la fonction accueil ainsi qu’un plan d’amélioration des pratiques.
Les principaux axes de travail abordés
Réaliser un état des lieux des pratiques en place sur les canaux physique et téléphonique
Décliner les arbitrages rendus dans un plan d’action opérationnel détaillé formalisé
Préparer et mettre en place des actions d’accompagnement au changement (côté agents et côté usagers) avec aide à la formalisation de supports de conduite du changement/communication
nepsio-conseil-partenaire-de-vos-projets-cas-clients-standard
La valeur ajoutée NEPSIO Conseil
– Une connaissance des DDI et un esprit de territoire qui nous implique à vos côtés
– Des compétences et une veille active sur les enjeux du secteur public (qualité servie, efficacité opérationnelle, modernisation…)

Nos Cas Clients

Nos actualités

Rejoignez-nous

nepsio-conseil-specialise-dans-les-projets-de-transformation-et-doptimisation-des-organisations-et-des-processus-logo-footer
Cabinet de conseil en stratégie, organisation et évolution digitale
Contact

25 Mail Haroun Tazieff 44300 NANTES

02 85 52 62 34

contact@nepsio.com

Réseaux Sociaux

Retrouvez-nous sur Linkedin, Twitter et Youtube et abonnez-vous à nos fils d'actualité