nepsio-conseil-partenaire-de-vos-projets-cas-clients-secteur-banque-assurance-gie-1
Diagnostic et exploitation des contacts digitaux
La problématique client

NEPSIO Conseil est intervenu sur le pilotage et l’animation des travaux pour une montée en expertise des équipes internes sur le digital.

Les principaux axes de travail abordés
Amélioration de la performance des campagnes digitales en permettant leur optimisation à chaud et l’identification des bonnes pratiques business
Suivi et optimisation des parcours de souscriptions en multicanal pour les contacts issus du digital (devis & souscriptions en ligne, e-rebond, chat…)
Définition d’une vision claire et synthétique de l’apport des canaux digitaux au business de la CE
nepsio-conseil-partenaire-de-vos-projets-cas-clients-standard
La valeur ajoutée NEPSIO Conseil
– Une expertise forte sur des projets digitaux, adaptée au secteur bancaire
– Une capacité à allier cadrage et pilotage du projet en coordination avec les équipes internes pour développer leurs compétences
– Des propositions organisationnelles et stratégiques fortes pour le développement du e-rebond et l’optimisation des campagnes de communication clients et prospects
Spécialiste en projet de transformation et d'optimisation des organisations et des processus

Cabinet de stratégie, d'audit et de conseil spécialisé dans les projets de transformation organisationnelle, RH et digitale sur le grand Ouest.

Contact

12 rue de la Haltinière 44300 Nantes

02 85 52 62 34

contact@nepsio.com

}

Lundi - Vendredi 9h - 19h

Réseaux Sociaux

Retrouvez-nous sur Linkedin, Twitter et Youtube et abonnez-vous à nos fils d'actualité