nepsio-conseil-partenaire-de-vos-projets-cas-clients-secteur-banque-assurance-gie-1
Définition du nouveau concept d’agence collaborative
La problématique client

En appui des équipes Marketing-Multicanal, NEPSIO Conseil était du pilotage de la définition des nouvelles pratiques de fonctionnement (gestion des espaces, organisation quotidienne, call flow…) et de l’accompagnement à la mise en cible.

Les principaux axes de travail abordés
Définir le fonctionnement interne (activités de référence, planification…)
Définir et formaliser les nouvelles pratiques collaboratives de gestion de la relation client (circuit téléphonique cible, gestion partagée de l’accueil, gestion collaborative des e-mails…)
Echanger sur les nouvelles pratiques managériales à mettre en œuvre (animation commerciale, tableaux de bord …)
Accompagner la préparation de la mise en cible (stratégie de communication client, dispositif d’accompagnement des équipes …)
Préparer et accompagner la gestion du transfert (installation des équipements, formation des collaborateurs…)
nepsio-conseil-partenaire-de-vos-projets-cas-clients-standard
La valeur ajoutée NEPSIO Conseil
– Implication des acteurs réseau et siège, démarche collaborative et participative
– Disponibilité et réactivité
– Des compétences et une veille active sur les enjeux du secteur bancaire
Spécialiste en projet de transformation et d'optimisation des organisations et des processus

Cabinet de stratégie, d'audit et de conseil spécialisé dans les projets de transformation organisationnelle, RH et digitale sur le grand Ouest.

Contact

12 rue de la Haltinière 44300 Nantes

02 85 52 62 34

contact@nepsio.com

}

Lundi - Vendredi 9h - 19h

Réseaux Sociaux

Retrouvez-nous sur Linkedin, Twitter et Youtube et abonnez-vous à nos fils d'actualité