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Audit de la performance commerciale de deux centres de relation client (CRC)
Les principaux axes de travail abordés
Cadrage des travaux : préciser et valider le périmètre, les objectifs, les interlocuteurs clés, le planning et les modalités de réalisation de l’audit et prendre connaissance de la documentation existante

Audit de l’existant : analyser les composantes de la performance commerciale des deux Centres de Relation Client (ventes, organisation et processus, ressources/compétences, environnement technique, pilotage/animation, qualité et satisfaction), échanger avec les interlocuteurs clés et observer les pratiques, formaliser une synthèse de l’existant

Pistes d’amélioration : établir, partager et valider les pistes d’amélioration avec la Direction

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La valeur ajoutée NEPSIO Conseil
– Une expertise sur des projets de gestion de la relation client multicanale
– Une démarche méthodologique collaborative et participative
– Un diagnostic factuel et étayé ayant permis de poser des pistes d’évolution significatives et pragmatiques
Spécialiste en projet de transformation et d'optimisation des organisations et des processus

Cabinet de stratégie, d'audit et de conseil spécialisé dans les projets de transformation organisationnelle, RH et digitale sur le grand Ouest.

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