Audit de la performance commerciale de deux centres de relation client (CRC)
Les principaux axes de travail abordés
Cadrage des travaux : préciser et valider le périmètre, les objectifs, les interlocuteurs clés, le planning et les modalités de réalisation de l’audit et prendre connaissance de la documentation existante
Audit de l’existant : analyser les composantes de la performance commerciale des deux Centres de Relation Client (ventes, organisation et processus, ressources/compétences, environnement technique, pilotage/animation, qualité et satisfaction), échanger avec les interlocuteurs clés et observer les pratiques, formaliser une synthèse de l’existant
Pistes d’amélioration : établir, partager et valider les pistes d’amélioration avec la Direction
La valeur ajoutée NEPSIO Conseil
– Une expertise sur des projets de gestion de la relation client multicanale
– Une démarche méthodologique collaborative et participative
– Un diagnostic factuel et étayé ayant permis de poser des pistes d’évolution significatives et pragmatiques
– Une démarche méthodologique collaborative et participative
– Un diagnostic factuel et étayé ayant permis de poser des pistes d’évolution significatives et pragmatiques
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